camping Saumur » Le mot des gérants

A word from the managers

We took over the campsite 2 years ago after our first experience, which we loved, at a campsite in the Vendée. We fell in love with this place, rich in heritage, nestling between the river and the castle ramparts.
We love this type of holiday, which we enjoyed with our children and parents for over 30 years before moving to the other side of the counter.
What has always attracted us to camping is nature, discovering new regions, meeting new people, traditions, landscapes, specialities and, above all, the friendly. Seeing the children take the bikes out of the caravan, or having a siesta on a deckchair in the shade of a plane tree, or fishing by the river. It’s a little piece of happiness and peace and quiet for a few days.

groupe d'ami dans les allées du camping les Nobis d'Anjou
rose des ventsicones

Being able to say to yourself, my children are playing with their friends at the kids’ club, my husband is having a game of boules with the neighbours… I can finally read my book that I’ve been reading for 3 months and tonight… we’re going to the campsite’s fun and friendly entertainment or tomorrow we’ll take a little tour of the Troglodytes:
It’s this whole experience that we want to share with you. It’s also the kindness of living in a community, with everyone’s qualities and faults. The snoring, the laughter, the little music for 5 minutes that we don’t like, but what a good feeling it is to reconnect with nature.
See you later
Sabrina et sebastien

Découvrez le paradis des stars, notre piscine et notre guinguette !
4.1
Sur 373 avis collectés

camping Saumur » Le mot des gérants

Le mot des gérants

Nous avons repris le camping il y a 2 ans après 1 première expérience que nous avons adorée sur un camping en Vendée. Nous avons eu un réel coup de cœur pour cet endroit riche en patrimoine, niché entre la rivière et les remparts du château.
Nous adorons ce mode de vacances que nous avons pratiqué avec nos enfants et nos parents auparavant pendant plus de 30 ans, avant de passer de l’autre côté du comptoir.
Ce qui nous a toujours attiré dans le camping, c’est la nature, la découverte de nouvelles régions, les rencontre de nouvelles personnes, de traditions, de paysages, de spécialités et surtout, surtout ce côté convivial, respect de chacun, de la nature car nous vivons tous ensemble, à quelques mètres les uns des autres.

nobis photos gérants
groupe d'ami dans les allées du camping les Nobis d'Anjou
rose des ventsicones

Voir les enfants prendre les vélos à la sortie de la caravane, ou faire une sieste sur un transat à l’ombre d’un platane, ou pêcher au bord de la rivière… C’est une parcelle de bonheur, et de calme pendant quelques jours. Vous êtes bien d’accord…
Pouvoir se dire, mes enfants jouent avec leurs copains au club enfants, monsieur fait une partie de boule avec les voisins… je peux enfin lire mon bouquin commencé depuis 3 mois et ce soir… on va au à la guinguette du camping profiter de l’animation sympa et conviviale du camping. Demain on fera la petite visite des Troglodytes :
C’est tout cette expérience, qu’on a envie de partager avec vous. C’est aussi la bienveillance de vivre en communauté avec les qualités et défauts de chacun. Le ronflement, les rires, la petite musique pendant 5 min qui ne nous plaît pas, mais quel bien ça fait de se reconnecter avec la nature.
A bientôt
Sabrina et Sébastien

Découvrez le paradis des stars, notre piscine et notre guinguette !
8.2
Sur 337 avis collectés