camping Saumur » Le mot des gérants

Le mot des gérants

Nous avons repris le camping il y a 2 ans après 1 première expérience que nous avons adorée sur un camping en Vendée. Nous avons eu un réel coup de cœur pour cet endroit riche en patrimoine, niché entre la rivière et les remparts du château.
Nous adorons ce mode de vacances que nous avons pratiqué avec nos enfants et nos parents auparavant pendant plus de 30 ans, avant de passer de l’autre côté du comptoir.
Ce qui nous a toujours attiré dans le camping, c’est la nature, la découverte de nouvelles régions, les rencontre de nouvelles personnes, de traditions, de paysages, de spécialités et surtout, surtout ce côté convivial, respect de chacun, de la nature car nous vivons tous ensemble, à quelques mètres les uns des autres.

nobis photos gérants
groupe d'ami dans les allées du camping les Nobis d'Anjou
rose des ventsicones

Voir les enfants prendre les vélos à la sortie de la caravane, ou faire une sieste sur un transat à l’ombre d’un platane, ou pêcher au bord de la rivière… C’est une parcelle de bonheur, et de calme pendant quelques jours. Vous êtes bien d’accord…
Pouvoir se dire, mes enfants jouent avec leurs copains au club enfants, monsieur fait une partie de boule avec les voisins… je peux enfin lire mon bouquin commencé depuis 3 mois et ce soir… on va au à la guinguette du camping profiter de l’animation sympa et conviviale du camping. Demain on fera la petite visite des Troglodytes :
C’est tout cette expérience, qu’on a envie de partager avec vous. C’est aussi la bienveillance de vivre en communauté avec les qualités et défauts de chacun. Le ronflement, les rires, la petite musique pendant 5 min qui ne nous plaît pas, mais quel bien ça fait de se reconnecter avec la nature.
A bientôt
Sabrina et Sébastien

Découvrez le paradis des stars, notre piscine et notre guinguette !
8.2
Sur 337 avis collectés